Actualités

Grand jeu concours Godin pour les 200 ans !

Gagnez 10 poêles Petit Godin et 500 dessous de plat

Règlement du jeu

Article 1 : Organisateur

La société SA GODIN – 532 RUE SADI CARNOT – 02120 GUISE – Siret : 835 480 294 000 15 – Code APE : 2752Z, organise un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat du 01/05/2017 au 30/11/2017. Il est ouvert à toute personne physique majeure exception faite des salariés de la société SA GODIN.

Article 2 : Modalité de participation

Pour participer à ce tirage au sort, il suffit de remplir intégralement et correctement un bulletin de participation disponible dans les magasins du réseau concessionnaire GODIN et de le déposer exclusivement dans l’urne prévue à cet effet. La participation pourra se faire également en ligne sur le site internet www.godin.fr en complétant le formulaire d’inscription et en remplissant tous les champs obligatoires. (Participation postale exclue).
Le participant indiquera : nom / prénom / adresse / adresse e-mail / téléphone / date de naissance .

Article 3 : Tirage au sort et désignation des gagnants

Les bulletins de participation informatique seront imprimés et joins aux contenus des urnes. Le premier tirage au sort sera effectué le 28 juillet 2017 à 10h permettant de gagner 3 poêles Petit Godin et 150 dessous de plat, le second sera effectué le 29 septembre 2017 permettant de gagner 2 poêles Petit Godin et 150 dessous de plat et le troisième tirage au sort sera effectué le 30 novembre 2017 et permettra de gagner de 4 poêles Petit Godin et 200 dessous de plat. Le premier bulletin tiré au sort désignera le gagnant du jeu concours, et les deux bulletins suivants tirés au sort désigneront les 2 suppléants au cas où le gagnant initial ne puisse pas bénéficier de son lot. Des bulletins subsidiaires seront tirés au sort pour le cas où les gagnants initiaux ne puissent bénéficier de leur lot. Tout bulletin incomplet, erroné et/ou illisible sera invalide.

Article 4 : Dotations

La nature et la valeur de la dotation sont celles qui sont indiquées sur le descriptif de l’opération du site www.godin.fr

  • 10 poêles Petit Godin
  • 500 dessous de plat

D’une valeur totale de 33 540€
Les lots ne peuvent faire l’objet d’un remboursement en espèce ni d’aucune autre contrepartie et les lots ne sont également pas transmissibles.

Article 5 : Annonce des résultats

Les résultats seront publiés sur le site internet www.godin.fr. Les premiers gagnants seront contactés par e-mail le 21/08/2017, les second le 30/11/2017 et les troisième le 15/12/2017. Les gagnants devront confirmer leur acceptation du lot dans les deux mois suivant la réception du mail.

Article 6 : Dépôt légal

Le règlement complet est déposé chez la SCP Marc TEMPLIER & Brice TEMPLIER, titulaire d’un Office d’huissier de Justice à Reims (51100), 4 rue Condorcet.
Il est consultable à l’adresse suivante : www.godin.fr
Il ne sera répondu à aucune autre demande orale concernant le jeu.
Par ailleurs, un quelconque remboursement ne peut, par définition, intervenir que s’il y a eu un débours réel de la part du joueur, sous peine d’être passible de poursuites pour escroquerie.

Article 7 : Litige et responsabilité

Le simple fait de participer au jeu en remplissant le bulletin de participation implique l’acceptation sans réserve du présent règlement. Le présent règlement est soumis à la loi française. Toute difficulté pratique d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement par les organisateurs. L’organisateur se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’annuler ou de modifier le tirage au sort.
La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événement indépendant de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, en modifier les conditions ou à remplacer le lot gagné par un lot de valeur équivalente ou de caractéristiques proches.
Elle se réserve dans tous les cas, la possibilité de prolonger la période de participation.
La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de tout retard d’acheminement ou du non acheminement imputable aux services postaux.
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant les modalités du jeu, la détermination des gagnants et l’interprétation ou l’application du règlement.
Toute réclamation doit faire l’objet d’une demande écrite exclusivement à l’adresse du jeu et comporter obligatoirement les coordonnées exactes du demandeur.
Les contestations et réclamations écrites, relatives à ce jeu ne seront plus prises en compte passé un délai d’un mois après la clôture du jeu.
Le gagnant reconnaît et accepte que la responsabilité de la société organisatrice ne saurait être engagée directement ou indirectement, pour tout dommage causé au gagnant, ou à des tiers à l’occasion de la réception du gain.

Article 8 : Propriété et utilisation des données

Les informations communiquées par les participants au présent jeu concours tirage au sort seront sauvegardées et pourront être utilisées par GODIN à des fins commerciales. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : SCRIPTO – 9, rue du Moulin Florent – B.P. 17 – 51420 WITRY-LES-REIMS
Durant la période d’annonce des résultats, le gagnant accepte que son nom apparaisse sur le site internet.
Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.