Vos avantages

TVA 5,5%

En France, certains taux de TVA ont changé au 1er janvier 2014, conformément à l’article 68 de la loi n° 2012-1510 du 29 décembre 2012, troisième loi de finances rectificative pour 2012 mais le le taux réduit, qui devait passer de 5,5 à 5 %, a été maintenu à 5,5% par la loi de finances pour 2014 (art. 6).

Le taux réduit de 5,5 % (art. 278-0 bis du CGI) concerne les produits alimentaires, équipements et services pour handicapés, abonnements gaz et électricité, fourniture de repas dans les cantines scolaires, fourniture de chaleur produite à partir d’énergies renouvelables, livres sur tout support, billeterie de spectacle vivant ; depuis le 1er janvier 2014, il s’applique également aux logements sociaux et aux travaux d’amélioration de la qualité énergétique des logements

http://www.economie.gouv.fr

Le nouveau crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE)

Un nouveau crédit d’impôt Transition  Energétique (CITE) fixe pour les ménages aux revenus intermédiaires et les plus élevé. Le CITE est un montant fixé en euros, qui sera fixe en fonction des travaux.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1224

Ma prime Rénov’ de l’ANAH pour les ménages très modestes et modestes :

Le montant de Ma Prime Rénov s’adresse aux ménages modestes et très modestes. Il est fixé en euros en fonction du type de travaux.

https://www.maprimerenov.gouv.fr/prweb/PRAuth/BPNVwCpLW8TKW49zoQZpAw%5B%5B*/!STANDARD

Financement à taux préférentiel

En tant que partenaire EDF Bleu Ciel, Poêles & CIE vous donne accès à des écofinancement à des taux préférentiel. Pour toutes demandes de renseignement, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez toute fois consulter le site de l’organise de financement Domofinance. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

http://www.domofinance.com